

PeaceandlOl.com
Peace and lOl.com
Blagues tu préfères
Humour Noir
Blagues Mr et Madame
Blagues Toc Toc
Blagues Nationalités
Blagues Religions
Blagues Blondes
Blagues Toto
Blagues Courtes
Blagues ta Mère
Blagues Métiers
Blagues Médecins
Blagues Fonctionnaires
Blagues Pêcheurs Chasseurs
Les Perles du net
Blagues Algériennes
Blagues Vulgaires
Vidéos
Illusion d'Optique
Jeux de Mots
Drôle d'Image
Logo Détourné Hilarant
Citations et Proverbes
Top des Morts les Plus Connes
Blagues Bêtisiers
Tu Préfères à Vie Méga Compil
1

Top des Morts les plus Connes !
Tué par un bâton de dynamite :
​
Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.
Mort à cause d'un timbre manquant :
Un homme a ouvert une lettre piégée qu'il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre.
Mort à cause d'un chien dressé :
Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.
​
Mort à cause de ballons bien gonflés :
Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l'hélium il s'est élancé, s'est perdu, s'est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.
Tué par du Coca-Cola :
Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
IL SE PLANTE UN COUTEAU LORS D’UNE SOIRÉE D’HALLOWEEN :
​
Un étudiant déguisé en Dracula a eu la bonne idée de dissimuler une planche de bois sous son costume afin de surprendre ses amis en s’enfonçant un pieu dans le coeur. Avec l’aide d’un marteau, il entreprend son gag avec un tel entrain que la planche, pas assez épaisse, se brise en deux. Le couteau vient alors directement se loger dans son cœur, pour de vrai, et le tue sur place. Ses derniers mots : « Je l’ai vraiment fait ! ». Ses amis n’ont sûrement plus jamais fêté Halloween.
LEUR PROFESSEUR CHUTE DU 24ÈME ÉTAGE EN VOULANT LEUR DÉMONTRER LA SOLIDITÉ D’UNE VITRE :
​
Toronto, 1996. Garry Hoy, soucieux de mêler la pratique à la théorie, a souhaité démontrer à ses élèves la solidité d’une vitre de la Bank Tower. Il pris son élan et vint s’encastrer sur la vitre, qui sorti de son cadre. Il chuta du 24ème étage, sous les yeux horrifiés de ses étudiants.
UNE MAMIE DE 99 ANS SE FAIT ÉCRASER PAR LE PÂTISSIER QUI LUI LIVRAIT SON GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE :
​
Il n’y a pas de hasard. Alors qu’elle se rendait à la fête organisée pour son centième printemps, qui avait lieu le lendemain, la femme de 99 ans se fait écraser sur la chaussée. Sa fille, qui poussait son fauteuil roulant, n’a pas pu éviter le drame quand une camionnette s’est dirigée droit sur sa maman. Le responsable n’est autre que le pâtissier qui venait lui livrer son gâteau d’anniversaire.
​